Photo Avis de clients Directe Location

Avis de clients Directe Location

Pour pouvoir accéder aux annonces de directe location (Page : Direct-location-temoignage.fr) un visiteur en recherche de logement paye une participation d'un montant limité. Grâce à un espace dédié, les locataires accèdent aux offres de la société. Le site web Pass Location, pour lequel Directe Location est un relais, donne la possibilité aux particuliers à la recherche d'un logement à louer de s'adresser directement aux bailleurs.

Directe Location, le plein d’avantages pour les candidats à la location

Des courriels vous préviennent des nouvelles annonces correspondant à vos critères. Directe Location propose aux locataires la certitude d'avoir accès à des annonces mises à jour régulièrement. Le locataire dispose d'un espace dans lequel s'affichent toutes les annonces qui correspondent aux critères du logement recherché.

Des solutions pour les propriétaires

Après une présélection de possibles locataires, le propriétaire peut s'occuper des visites du logement. Le site de Directe Location offre aux bailleurs un compte personnel, qui leur donne la possibilité de prendre en main la gestion de leurs annonces de façon complètement indépendante. Grâce à Directe Location, les propriétaires désignent les éventuels locataires qu'ils veulent contacter.

C'est une société proposant un service de location en direct entre locataires et bailleurs. Directe Location vient en aide aux locataires et propriétaires depuis 20 ans. Directe Location a un crédo simple : permettre aux propriétaires mettant en location leur bien d'entrer directement en contact avec leurs locataires potentiels. En complément de ses services, la société diffuse périodiquement un magazine gratuit.

"Espace propriétaire" : une page du service Directe Location

L'espace propriétaire propose aux propriétaires d'organiser eux-mêmes les visites ou de choisir les locataires potentiels. Avec la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location propose aux annonceurs un espace sur lequel ils peuvent imprimer le bail, l’état des lieux, la caution ainsi que les papiers liés au bien en location. La société présente la rubrique "Espace propriétaire", qui permet aux détenteurs d'un logement de publier leurs annonces. Directe Location propose aux annonceurs d'administrer leur bien depuis un espace propriétaire, à découvrir sur la plateforme "Espace propriétaire".

Autres articles