Photo Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Directe location, leader de la location directe autour de Bordeaux

Grâce à directe location (page web : Dla-bordeaux) la mise en relation entre bailleurs et locataires, les entrevues puis les démarches administratives sont faites sans agence. La société propose un service de location en direct entre locataires et propriétaires. Pour compléter ses services, la société propose un magazine gratuit bimensuel. Vous pouvez vous adresser aux trois enseignes de directe location implantées sur la communauté urbaine de Bordeaux.

"Espace propriétaire" : une rubrique de Directe Location

La plateforme "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux propriétaires de diffuser librement leurs annonces de location. La société Directe Location propose aux détenteurs d'un bien immobilier de le gérer et de modifier leur publication depuis la page "Espace propriétaire". Directe Location a pour support cette page, laquelle permet aux bailleurs la publication de leurs offres.

Trouver son appartement grâce au site Pass Location

Sur un espace spécial, les personnes en quête d'un bien accèdent aux propositions publiées par Directe Location. Le site web Pass Location, consultable depuis celui de Directe Location, donne la possibilité aux particuliers à la recherche d'un logement à louer de s'adresser directement aux bailleurs. La signature du contrat de bail se fait directement entre le propriétaire et le locataire, permettant d'économiser les frais d'agence.

Des solutions pour les propriétaires

Quand un internaute choisit une annonce, le propriétaire du bien dont il est question réceptionne une alerte par un email, lui indiquant le contact de ce possible locataire. Directe Location offre, par exemple, la possibilité aux propriétaires d'accéder à tous les documents relatifs à la location et de mettre à jour leurs annonces. Le site internet de Directe Location met à la disposition des bailleurs un compte personnel, qui leur donne la possibilité de gérer leurs annonces de façon complètement autonome.

Autres articles